Accueil du site > Actualités > URGENT : recherche post-doctorant à BEYROUTH

URGENT : recherche post-doctorant à BEYROUTH

Dans le cadre du projet européen GREAT Med « Generating a Risk and Ecological Analysis Toolkit for the Mediterranean », l’Université Saint-Joseph de Beyrouth est à la recherche d’un post doctorant. Date limite d’envoi des candidatures : 1er mai 2014.

Le projet européen GREAT Med « Generating a Risk and Ecological Analysis Toolkit for the Mediterranean » /« Générer un outil d’analyses des risques et de l’écologie pour la Méditerranée » bénéficie du financement de la Communauté Européenne dans le cadre du deuxième appel à propositions pour projets standards du Programme IEVP CT Bassin Maritime Méditerranée 2007/2013.

GREAT Med vise la conservation de la biodiversité, la surveillance de l’environnement et l’atténuation des impacts liés aux activités anthropiques le long des zones côtières de la Méditerranée. Il s’agit plus précisément de développer un outil d’analyses (Toolkit) fondé sur des indicateurs écologiques et l’analyse des risques, intégré et partagé avec les administrations locales et nationales. Afin de garantir la mise en œuvre et évaluer l’application de cet outil dans différentes zones côtières méditerranéennes, le projet susmentionné prévoit cinq zones d’investigation choisies selon leurs caractéristiques environnementales, économiques, historiques et paysagères : le Golfe de Cagliari (Italie), la zone littorale de Provence (France), la région de Byblos (Liban), la baie d’Aboukir (Egypte) et le Golfe de Gabès (Tunisie).

Dans le cadre de ce projet, l’Université Saint-Joseph de Beyrouth est à la recherche d’un post doctorant dont le profil de poste est joint.
http://www.tela-botanica.org/actu/a... Date limite d’envoi des candidatures : 1er mai 2014

Magda BOU DAGHER-KHARRAT Directeur du Département SVT Faculté des sciences, Université Saint-Joseph B.P. 11-514 Riad El Solh Beyrouth 1107 2050, Liban Mail : magda.boudaghe at usj.edu.lb http://fs.usj.edu.lb/profs/magda_bo... http://www.lebanon-flora.org

Dans la même rubrique :